Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aidons nos amis les lapins
6 octobre 2015

Une histoire à raconter

Le 05/10/2015

     Cette nuit là, à minuit , j'ai entendu ma lapine crier !!! Au début , je croyait quelle était en période "amoureuse". Mais elle a continuait jusqu'à qu'on trouve un vétérinaire de garde ( vétérinaire qui travaille la nuit). Ses crises étaient tous les 30 minutes , les cris stridants et insuportables.

     On est donc aller à 4 heures du matin cher une vétérinaire à Pessac. Quand elle m'a annocé que c'était un virus touchant le cervaeu, j'était morte de peur ! Puis on est rentré sans ma lapine puiqu'elle était restée cher la véto.

 

     Au finale la vétérinaire à réussi avec toute son équipe à sauver ma lapine !!! 

     Je serais toujours reconaissante à ces personnes d'avoir sauver mon animal de la mort .

                                  

                                   Faites confiance aux vétérinaires et n'oubliez pas :

       

                                        Tant qu'il y a de la vie, ily a de l'espoir. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Aidons nos amis les lapins
  • Ensemble,aide,histoire,impression et conseil sur les lapins,ces animaux domestiques très particulier. Il y aura toutes les semaines des textes,images et réponses aux questions sur le sujet. N'oublier pas de commenter,positif ou négatif. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité